Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
14 août 2009

un long weekend

Pour moi en tout cas, pas de boulot demain donc j'ai 3 jours. Hub travaille lundi et avec le sourire SVP. La pire semaine que j'ai fait à l'institut depuis le début! Mais j'ai de nouveaux contacts tous les jours. Et puis mon annonce dans le journal local est paru jeudi pour 5 semaines, donc je m'attends à quelques retombées. Je sens que mon maillot homme va avoir du succès. Mes nouveaux contacts sont pour la majorité des hommes, et s'il y a un marché je compte bien en profiter, d'autant plus que c'est quasi introuvable sur le territoire! A part ça, le weekend s'annonce tranquille, on va aider Fred et Gaelle, nos amis a démménager , et puis dimanche peut etre un coup de plage s'il fait beau, pas sur, oubliez pas qu'on est toujours en hiver! Mon petit coup de soleil sur le pied de dimanche dernier s'est bien estompé et cette fois on oublie pas les pieds meme pleins de sable. Quand à l'appart, on attend toujours pour profiter du four car il fait sauter les plombs et le ZORO qui est passé pour le four et les fuites de la douche et WC, devait repasser lundi mais finalement NON, car faut voir avec le proprio tout ça.... enfin pour moi c'est tout vu quelle que soit le prix on a pas l'intention de se passer de four! enfin comme d'hab "casse pas tete"! La bonne nouvelle c'est qu'on a reçu du courrier et ça veut dire que le facteur passe! on est super content, et oui je sais faut pas grand chose pour etre heureux! c'est comme ça ici! on est entrain de changer moi je vous le dit. Plus de 2 mois sans manger une pizza, une vraie victoire! OUI OUI on peut vivre sans pizza, quiches, gratins, rotis et j'en passe! J'avoue que j'en peut plus de ce sevrage mais je m'accroche! Bon allez j'arrete mes betises. Alors profitez bien des pizzas, yaourtes, nutella, qu'on a banni de notre alimentation.Vive la France! Tata
Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité