Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
2 août 2009

En direct de la clio

C'est donc en direct de la clio que je parle et au moins on a pas l'odeur de frite! Comme prevu on a demenagé et on a plus internet. casse pas la tete, à 200m de l'appart y a du reseau, super! Gratos en plus bien sur. tellement bien qu'on se demande si on va prendre internet! Je sais ça fait rire mais à 80€ d'internet par mois ici, contre la voiture en bas de chez nous pour 0€ et bien on y reflechi quand meme! surtout en ce moment...

Bref, on a trouvé l'appart hyper sale donc on astique depuis hier, et enfin ça va mieux. c'est un peu camping avec le matelas pneumatique avec lequelle on se reveille complètement enfoncé au milieu, mais bon...y a du mieux, dejà on a acheté d'occas 2 tabourets pour le bar americain ça nous évite de manger debout comme ce matin! Vraiment on gagne tous les jours un petit peu. Voilà à part ça tout va bien, je vous prepare un petit album photo de notre appart vide! Bon je vous laisse parcequ'y en a un qui s'impatiente.

Bisous à bientot

c'était Christelle en direct live de port moselle à bord de la clio!

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 349
Publicité