Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
28 juillet 2009

Y a pas de jus!

A la Calédonie! on l'adore! sauf que là on est un peu faché! des grèves paralysent un peu le pays depuis hier. C'est comme chez nous ou presque, une greve et tout le monde est pris en otage. Et quand je dis y a pas de jus c'est y a pas d'électricité! Alors pas ici au motel mais dans notre appart qu'on prend vendredi! Les anciens locataires ont tout résilié et l'entreprise EEC qui distribue eau et électricité est bloqué, donc impossible de faire le necessaire pour rétablir cela! On a les boules!! et l'agence immo, qui nous dit "faudra bien mettre l'électricité pour l'etat des lieux vendredi parceque les volets electriques et ben y sont en bas!" OUI OUI on sais on essaye de faire le necessaire. D'après certains ça pourrait bien etre bloqué toute la semaine! et je nous vois déjà passer le WE dans le noir, sans eau ni electricité!! Je préfère meme pas y penser!

Allez on est optimiste, on aura de l'electricité, de l'eau, des meubles et on pourra meme manger de la pizza! et meme qu'à l'institut je vais avoir beaucoup de clientes!

Faites comme moi, rêvez, ça fait du bien...

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité