Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
11 juillet 2009

Avis à tous les cocus

Ce matin, meme depuis cette nuit, alerte rouge à tous les cocus de nouméa. En effet, vents très violent qui risque de vous décorner si vous osez sortir aujourd'hui. Un bon conseil, rester chez vous.

Nous biensur pas concerné du tout sommes sorti et y avait du vent dans les cocotiers! Image

DSCF2415

Meme qu'il y avait des vagues ENORMES, si si...

DSCF2406

Bon c'est la Calédonie, quand meme c'est pas Lacanau!

Et aussi j'ai du me cramponer au cocotier, justement, pour ne pas m'envoler. Je suis sur que vous auriez aimé voir ça. Et Hub au lieu de me porter secours a immortalisé l'instant...

DSCF2411

Du coup comme Monsieur a tardé je me suis un petit peu envolée et j'ai fini là

DSCF2416

Devinez ce que c'est ??? des bugalows de vacances????.... non, des maisons HLM? non plus. et bien voilà la reponse :

DSCF2418

DSCF2419

Elle est pas jolie la clinique de l'anse vata? avec la vue mer et bien à l'ombre sous les arbres??!!!

Bon j'avoue, c'est des conneries, je me suis pas envolée et j'ai pas fini à la clinique de l'anse vata. Par contre la clinique c'est pas des conneries!!!

Alors un bon conseil d'ami : si vous etes pas cocu et que vous sortez par temps très venteux à nouméa, faites comme moi, accrochez vous aux cocotiers sinon c'est la belle clinique qui vous attends!!

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité