Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
16 juin 2009

C'est toujours du serieux

Encore une journée marathon, on a couru toute la journée. Le programme de ces derniers jours est composé de shopping!!! enfin shopping pour les lavabos et meubles en tout genre pour l'institut. Ca avance, j'ai ma table d'épilation, mon étagère en teck et bambou pour mes produits, et le meuble de salle de bain est livré demain. Par contre je rame avec le compte en banque professionel. Il faut déjà réunir les pièces et les ramener à l'accueil (attestation de logement, relevé de compte, super j'en ai pas amené... et pas d'imprimante pour imprimer les comptes sur internet) pour pouvoir avoir un RDV avec le conseiller...ça me gonfle.

Ici les banques c'est vraiment pas simple. Pourtant c'est pas compliqué, on a des sous et on veut juste les deposer et les depenser et ben non. Faut un contrat de travail, et pas de CB avant au moins 3 mois , le temps que "le compte fonctionne". On va avoir une carte de retrait gratuite plafonné à 300€ par semaine!! Avec ça on va aller très loin pour s'installer. Donc on se débrouille avec nos cartes de metropole.

A l'institut, j'ai signé mon bail de location cet après midi, et j'espère commencer le 1er juillet, donc je m'active.

Quand à Hub il a eu l'entretien tant attendu ce matin, mais il regresse un peu niveau poste,statut et salaire, donc c'est pas top mais bon y a quand meme quelques points positifs, et surtout un contrat!! qui nous permettrait de rechercher une location. Faut bien commencer de toute façon... affaire à suivre...

Bon je vais m'y remettre, commande de produits, carte des prestations....

Quelques photos du salon du tourisme ou on a été samedi, où on a bien revé d'ile paradisiaque... enfin on se dit qu'on est quand meme beaucoup plus près du paradis que vous, en métropole!!

DSCF2362

DSCF2363

Nous ouiiiii et vous???   Aussi hein!!! On est tous à 20.... nous 20 min d'avion et vous 20H!!! Presque pareil

DSCF2364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut soeurette... et ben je suis bien content pour toi... ça avance bien... je t'ai pas donné de nouvelles mais je suis bien tes news.... c cool pour hub.. je vous embrasse...see you
F
Félicitations!<br /> je trouve que tu as mis le turbo!!!<br /> je n ai pas l'habitude d aller en institut, mais je viendrais essayer chez toi , promis, quand nous aussi nous serons en place! enfin, j attends les photos...<br /> J-9...pour nous!
S
je suis super contente pour vous deux, que de chose en peux de temps !! bon courage pour ton salon, prend moi un rdv pour une épilation vers 2014 quand les finances irons mieux lol !! a bientôt
M
felicitations ! tout avance très vite, tu te débrouilles comme un chef (enfin c'est normal bientôt patronne !!!) j'attends avec impatience les premières photos de l'institut. Courage pour la suite et j'espère que Hub trouvera lui aussi quelque chose qui lui convient. bises
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité