Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
9 juin 2009

le zoo en ville

Aujourd'hui calme journée, petite ballade au bord de l'eau ou le moins que l'on puisse dire c'est qu'on était pas gêné par la foule :

DSCF2352

Ca c'est devant nous, on a demandé à tout le monde de libérer le chemin pour que la photo soit jolie, du coup derrière nous, la foule...

DSCF2353

Ne me dites pas que vous m'avez cru??!! Nan, on avait la promenade pour nous!

Et le zoo alors?? et bien le zoo en ville, c'était cet après midi, toujours en bord de mer, nous en avons apperçu 1 puis plusieurs dans les arbres, des petits oiseaux quoi.. des petits oiseaux colorés, meme très colorés...je peux vous dire que ça change des pigeons. Allez je vous montre...

DSCF2356

DSCF2357

Carrement des perroquets en ville, sympa non!!

Après par contre c'est moins drole, la rencontre avec un animal non désiré, et qui plus est, dans le studio. Alors je sais que c'est inoffensif, meme utile, ça mange les moustiques, y en a meme qui les trouvent mignon, mais moi non. Hubert!!!! sors moi ça vite fait!!!! J'ai nommé les margouillats

DSCF2358

Pas la peine de venir manger les moustiques, y en a pas!!!! alors dehors!!!! le jour ou on aura besoin de toi on t'appellera mais pour l'instant sors de chez moi, zut!!! je suis encore chez moi et j'invite qui je veux...

Evidemment je vous passe mon histérie et ma cachette secrete sous les draps. Mon dieu, comment je vais faire quand Hub sera pas là!!!! J'aime pas les betes.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 351
Publicité