Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
15 mai 2009

Mille merci...

Je prend mon courage à 2 mains car il est 0H40, et la première journée marathon s'achève. Mais il y avait quelquechose qui me tenait vraiment à coeur ce soir et que je voulais absolument faire... c'est un immense remerciement à toute mes collègues de travail pour ce pot de départ et pour leur cadeau suberbe (un joli bracelet GUESS, vous aurez des photos plus tard!!) ainsi qu'un grand merci pour la carte avec un petit mot de chacune, ça m'a vraiment fait plaisir...Bon courage à toutes.

J'ai été très touché par le present de Mme G---ST de l'institut Merignac, un immense merci car je sais que vous lirez ce message. Votre cadeau me plait beaucoup. C'est grace à des clientes comme vous que j'aime mon métier, et ça été un plaisir de vous connaitre. Vous n'etes pas la seule cependant, et là je remercie toutes mes gentilles clientes de Talence et Merignac, qui m'ont encouragé et qui m'ont adressé tous leur soutien pour ma vie future. Je vous souhaite moi aussi beaucoup de bonheur et ce n'est pas sans regret que je vous quitte. Je vais essayer de trouver de nouvelles gentilles clientes à Nouméa....pour combler ce manque.

Je vais maintenant faire dodo car dans moins de 7h le reveil va sonner!! et c'est pas pour aller bosser mais les démménageurs vont débarquer et ce sera gros ménage en perspective.

Et pour mes proches, ça y est la punto est parti ce soir! sniff et Hubert qui enfonce le clou : "on prend ma voiture pour aller au resto??? Ben oui!!!!!j'ai en plus!!!!Gros malin, déjà que j'ai les boules.... enfin ....

On s'appelle ce week end j'ai presque 2h de forfait à tuer avant de partir!!!

Gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelques mots que je n'ai pas pu dire au fil, bon voyage à tous les deux, sois courageuse our celong vol et surtout bonne chance à tous les deux pour cette nouvelle vie. Gros bisous A bientôt
M
il faut bien commencer un jour et ce soir s'est décidé, je me lance ! je n'ai plus guère de temps pour me roder. J'espère que votre journée de déménagement s'est bien passée, vous devez être crevés. Peut-être a cette heure êtes vous en route pour Paris. J'espère que nous pourrons encore nous parler au téléphone avant le départ, même si pour moi c'est vraiment une épreuve ...J'aimerais que tu me donnes ton adresse à Nouméa, on en parlera au fil. A lamaion tout va bien, temps pourri aujourd''hui. Bises à tous les deux et j'spère au téléphone ce week-end.
S
coucou ma petite Christelle, je ne sais pas si tu as recu mon mail alors je passe par ton blog. si tu as encore ton fixe demain dit le mois que je te parle une dernière fois de vive voix !!! plein plein de gros bisous a vous deux, et donne moi ton adresse mail de là bas au plus vite.bon départ (ps : nous déménagement le 4juillet)
Y
Bonjour à vous 2, c est avec plaisir que j ai parcouru votre blog, et découvert un peu de votre vie. J'ai hâte de découvrir votre arrivée, vos premiers pas en Calédonie. Nous avons un point commun : nous nous envolons le 15 Juin pour Nouméa, pour la même soif de découverte. Bon courage pour les derniers jours en métropole & bonne continuation !
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité