Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
24 avril 2009

Ce n'est qu'un au revoir!!!

Et oui, comme tout candidat au départ pour une aventure lointaine, nous passons ce weekend par la case des "aux revoirs"! Pas très gai tout ça mais passage obligé. Alors comme c'est nous qui avons choisi cette situation, on va pas se plaindre, on va assumer les mouchoirs...d'ailleuirs j'en ai pas pris dans ma valise, ça pourra quand meme me servir à moi aussi, en cas de dérapage de sentiments incontrolés!!!!

Voilà, alors ça va quand meme etre très sympa de revoir les proches...Décollage de Bordeaux dans 2h direction Lyon (petite piqure de rapel pour l'avion que je ne perde pas la main avant le grand départ dans 3 semaines!). Car pour ceux qui ne me connaisse pas, je déteste l'avion, et ce voyage en Calédonie c'est un peu ma "thérapie", au bout de plus de 20h je devrais etre zen, et pas rien qu'avec mes sommifères...

A part ça, on patauge dans les justificatifs de départ pour résilier tout ce qu'on a, et aujourd'hui ils ont tellement bien compris notre demande de résiliation (notre opérateur de tel, internet,TV), qu'ils ont tout coupé aujourd'hui! resultat plus de télé, d'internet... Ah vous voulez résilier! et bien, on va tout vous couper tout de suite! Ouais mais on est encore là 3 semaines et on veut bien encore profiter de notre petit confort...

Allez courage, encore quelques coups de fil, et tout sera remis dans l'ordre.

A bientot! et on va se mettre dans le bain comme ils disent la bas "tata"! qui veut dire au revoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 346
Publicité