Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
12 février 2015

Effervessence

Quand on est mercredi et que mon planning de boulot est blindé pour toute la semaine, je suis contente et je cogite sur le fait de mettre Paolo a plein temps chez la nounou...

Lundi c'est la rentrée des classes, et les enseignants rentrent vendredi, du coup, pas moins de 3 instits ce matin à l'institut! y a pas que les élèves qui veulent etre beau à la rentrée! Samedi c'est aussi la Saint Valentin, ça participe aussi à remplir le planning. Pour notre part, ça ne sera pas soirée en amoureux mais soirée entre amis et leurs enfants. Faut s'y faire... lol avec des enfants en bas age, finit les têtes à têtes langoureux le 14 février. On va feter cela à notre manière tous ensemble. Ca va etre le 1er "gros" repas dans la nouvelle maison, et je m'interroge quand est ce que je vais aller faire les courses! oufff le temps manque là.

A part ça on a enfin pu profiter de la nouvelle piscine le we dernier, c'est vraiment le bonheur! Paolo nous use les tympans a chaque fois, il hurle de joie la dedans!!!! Pas trouvé le temps de se baigner les soirs de semaine, c'est fou ça! ou alors c'est la pluie qui nous en empeche.

Rien de plus par ici... On se languit tellement de nos vacances en mai. Tous les billets d'avion sont achetés, ça va etre un sacré voyage, mais je n'en dirais pas plus pour l'instant, on va faire durer un peu le suspens de la (les!) destinations :)

IMGP6194

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour le boulot !!!! Profitez bien de la piscine si vous avez un peu de temps et puis bonne st Valentin a vous. Ici il fait dans les 10 degrés pour un mois de février ça va !!!!<br /> <br /> Sylvie
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 341
Publicité