Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous la Calédonie!
4 juin 2009

un choix difficile

Aujourd'hui, nous nous sommes lancés dans la recherche d'une voiture...Parcours classique, les petites annonces...les "déjà vendues" à gogo, et quand meme 3 RDV pour cet après midi...

Une 106 de 1994, avec un auto radio qui a été volé, 2 pneus à changer, une fermeture centralisé franchement défaillante,un jeu important dans le volant et une peinture triste et complètement grillée par le soleil...

2ième voiture, toujours une 106, plus recente, mieux aussi, à part un rétro cassé, et une courroi de distri à prevoir bientot, et un peu plus embetant, c'est un vendeur de voiture...

Dernière chance, une clio, année 2000, parechoc accidenté, "fuite" d'eau apparemment sortant du capot qui ne serait que de la pluie... et le vendeur qui l'a acheté il y a 10 jours mais qui suite à des problèmes familiaux la revend, aucune factures du predecesseur...

Devant tant de choix, le choix a été difficile, on a vraiment hésité et on a décidé..........

d'attendre une prochaine parution parceque là, c'est pas possible!!!

Quand je pense les voitures nickel qu'on avait et qu'on a vendu... Nul méchanceté de ma part si certains se reconnaissent mais on aimerait bien avoir une voiture "propre", normal quoi...

J'en profite pour lancer un appel si des calédoniens, zozo ou autres peu importe avez une petite voiture maximum 400 000FCP et bien on est preneur!! manifestez vous!!

Une bonne nouvelle aujourd'hui, ma coiffeuse m'a contacté par téléphone, super sympa, on se voit mercredi prochain!! j'ai hate et j'espère d'ici là avoir reçu mon cher diplome de france que je puisse acheter ma patente.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
peut être qu à minuit il se transforme en citrouille? c pas marrant, et je ferais comme vous j'attendrais....courage
A nous la Calédonie!
Publicité
A nous la Calédonie!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 342
Publicité